Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Disney Infinity le retardataire

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #game

Disney Infinity le retardataire

Comme l'indique l'article je vais parler du titre Disney Infinity.

Sortie le 19 Septembre 2013, j'avais l'envie de tester ça avec mon fils mais vu que nous somme plus Skylanders (j'en parlais ici) le titre n'a pas franchis le seuil de la maison.

L'ayant vu baisser de prix l'année dernière de 60€ à 40€ le regain de tester le jeu fut revenus, mais au même moment la même chose du coté du concurrent donc on as préféré prendre des figures des petits monstres.

Alors en me baladant la semaine dernière passant devant le Micromania, j'ai vu la bête a 14,99€ je regarde mais le voyant que sur 3DS,360 et PS3 je le demande sur la Wii mais là 5€ de plus enfin pas grave je prend quand même!

De quoi démarrer tranquillement!

Passon au jeu comme je le pressentais sympas mais rien de transcendant moins intuitif que le jeu de Activision jeu en demi teinte. Ce laisse jouer sans plus, maintenant me restera plus que le deuxième opus pour avoir les deux titres (car en achetant le premier j'ais pris des figurines mais en rentrant me suis aperçu qu'elles étaient pour le 2.0)

Pour vous rendre compte pour ceux qui ne connaisse pas la franchise voici le trailer officiel du jeu.

Même le petit trouve le jeux moins fun, enfin on vas essayer de persévérer on verra bien ce que cela vas donner.

Disney Infinity le retardataire
Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !