Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jul

Les Soldes été 2017

Publié par Darckodreamer  - Catégories :  #game, #nintendo, #nintendo 64

Comme tout le monde j'ai attendu les soldes avec un secret espoir de trouvé des bonnes affaires, mais comme chaque année je suis déçu et ne trouve quasi rien en solde.

Donc je me rabat sur Ebay et les amis qui ce défausse de quelques titres (doublons) pour mon plus grand plaisir ainsi que les foires à tout !

Alors chez Micromania :

Je me suis pris:

Parrot mini drone Jumping Sumo /25€

Amiibo Animal Crossing (avec son porte feuille offert) / 5€

Une manette WII Classic Mario Métal /5€

La suite représente un lot !

Dans le lot seul le jeux 64 et le crash m'intéressait mais pour 15€ je me suis laissé tenté.

Allez on continue avec du PS2 et du PS3 oui je sait je reprend de tout ...mais les occasions étaient trop bonne.

L'une des plus belle trouvaille de ce moi de juillet

Passon à la suite avec un jeu qui rentre dans ma collection NOT FOR SALE

Le suivant un titre que je cherchais depuis que j'avais fait l'erreur de le vendre à l'époque.

On reste chez Sony avec une nouveauté ^^

Déjà 5h de jeu, un superbe titre frais qui me rappel la belle époque de banjo et kazooie sur 64. Un titre que je voulais sur la switch mais qui tarde trop à sortir dessus.

ET on termine par mon full set 64 avec quelques jeux :

Pour ceux qui suivent je me retrouve avec un titre ne double, et oui ça arrive de temps a autres.

Total "solde" une centaine d'€ dépensé pour le moment car d'autres commandes arrive sous peu.

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !