Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Aug

1 moi déjà

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Mac, #nintendo 64, #Réception, #La vie du Blog

Comme l'indique le titre cela fait 1 moi que je n'ai pas publié un article sur le blog.

Alors pas mal de choses ce moi passé.

Un support micro pour mon BlueYeti (pour mon futur Setup)

On continue avec le full set N64 

Oui il faut bien le continuer (ça avance tout doux)

Du Game Cube pour la collection de beau titres en tout cas.

Un peu de lecture avec le collection Batman premier tome vais-je continué la collection ...

Deux amiibo et oui j'ai enfin trouvé le Bokoblin en restock sur le net sur Fnac.fr puis dans la foulée un splatoon car je commence a en avoir pas mal alors pourquoi pas tous les prendre ^^

Un petit plaisir sur Ali expresse pour 2€ un Yoshi en "lego" 

Un jeu switch pas sortis en boite en France donc commande UK jeu en fr, la collection switch grandie de plus en plus. Vas falloir que je fasse un point dessus.

Un petit aperçu de ce que j'ai dessus des titres que j'attend ^^

On passe ensuite avec la Bêta d'un jeu PS4

Voilà un moi plein de bonne chose sans compté la pièce maitresse un iMac 5K nouvelle génération qui bien remplacé mon ancien 21" ainsi que mon triple screen. 

Ceci n'est pas mon bureau juste l'endroit ou j'ai fait mes réglages pour ensuite vidé le bureau et refaire les installe propre pendant les mises a jour on perd pas de temps.

Le Bilan de ce moi bas des dépenses maitrisées la revente de mon ancien setup ma permis d'investir dans le nouveau matériel, j'ai longtemps hésité a revendre mes objets high-tech mais cette solution est la meilleur car l'investissement reste minime voir nul.

Des bisous.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !