Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

L'air du temps!

Publié par idarckodreamersimplelife

Bonjour a tous et a toutes.

De nos jours on demande de l'aide aux forum, on s'écris par mail.

De ce fait je vous donne mon adresse mail qui est déjà inscrit dans ma description a gauche ---->

Pour tout ceux qui souhaite me poser des question ou juste me félicité je suis preneur touts mail doit être construit bien entendu si vous espérer une réponse.

 idarckodreamer@yahoo.fr

même si vous avez Tweeter pour m'écrire et même le blog ce serras plus rapide par mail.

Encore un article pour l'état du Blog mais c avec ces petites choses que l'on peu avancé!

Pour que tout le monde s'y sente bien !

A noté aussi que si vous avez des envies de test matériel, software n'hésité pas a me proposé vos idées.

A Bientôt. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !