Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Sep

Les Simpsons : Springfield

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Presentation iPhone Vidéo

Bounjour a tous et a toutes

 

L'application est sortie fraichement (même si elle étais dispo y'a un an mais le serveur avais crash don EA l'avais retiré) donc je vous fais une petite présentation.

 

Capture-ecran-1870.PNG

Voilà un jeu a la sim like, le but est reconstruire Springfield après l'explosion du réacteur de la centrale de Burns, Homer réaparait dans un monde secondaire ou votre but est de tout remettre en état !

Capture-ecran-1871.PNG

Malheureusement le jeu as encore pas mal de beug la preuve en image.

Le jeu est parsemé de dépenses, oui pour activé vous devez acheter encore et encore,Capture-ecran-1873.PNGCapture-ecran-1874.PNGCapture-ecran-1875.PNG

Quand on vois les prix et ce que celà coute, la moindre amélioration ! les donuts fonde comme neige au soleil.

Mais heureusement que chaque niveau nous renfloue légèrement .

Capture-ecran-1868.PNG

Encore si il n'y avais que ça mais l'XP met un temps fou ! 

Et on ne gagne pas grand chose a chaque fois, alors qu'il nous faut souvent 12000 XP pour passer un niveau dépassé le le level 10.

Capture-ecran-1869.PNG

Même en débloquant Mr Burns que 25 !

Avec toutes ces contraintes on y prend vite gout, enfin moi j'adore les Simpsons donc je ne suis pas objectif ^^

Ce jeu s'adresse a tous vu qu'il est gratuit, possédant deux compte sur un je me suis ruiné mais sur l'autre j'ai evolué dans les régles de l'appli free (et surtout ne pas déboursé pour voir le changement d'évolution) malgrès m'être ruiné je ne suis que a 1 level d'équard mais bon je possède plus d'objet coutant des donuts donc bonus.

En parlant de Bonus en voici un gratuit que je vous propose et pas des moindre!

Capture-ecran-1872.PNG

La statue du père fondateur Jebedhia Springfield (ancien pirate Hans Sprinfeld)

Elle done droit a 10 Donuts ! et un superbe objet .

Pour l'obtenir tappé sur Homer peu importe l'endroit ou l'occupation en plein air piscine mypad etc...

Le tappé 10X environ et hop 

Capture-ecran-0087.PNG

 

Une autre astucequand vous acheté les amélioration terrain niveau 2600$ en haut a droite vous obtiendré le buisson ardent.

 

Passon à la vidéo :


 

A Bientôt.

Commenter cet article
D
Prenant aussi pour les fans,
Répondre
L
le jeu parfait si vous vous ennuyez au bureau :D
Répondre

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !