Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

Nouvel arrivant a la maison et départ d'un autre

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Mac

Bonjour a tous et a toutes

Il y as deux jours un vendeur de mon Hype store me vend un iMac 2008 (def)

Finalement il y manquais juste le disque dur, que j'ais remis et hop ça refonctionne.

Quelques photos de la bête.

iMac-2008-2054.JPG

Du coup mon mac mini prend la poudre d'escampette pour laisser plaçe a cet imac ! 

iMac-2008-2055.JPG

Capture-d-ecran-2012-10-26-a-09.01.20.png

iMac-2008-2057.JPG

iMac-2008-2060.JPG

Apres les réparation réinstllation

iMac-2008-2066.JPG

Fignolage avec les mises a jours, le voilà prêt a l'emplois posé  sur le bureau.

Certes certains me dirons que un : 

3,06 GHz en core 2 duo 

4Go de ram sa fais légé mais ça me suffit! Puis il est plus puissant que mon Mini.

Je passe de 2GHz à 3,06 toujours en processeur 2 duo 

mais je reste d'égale puissance en ram !

Je n'ais pas fais de vidéo de démontage ni de tutoriel car le démontage a été fais le soir , mais si vous avez besoin demandez moi ! 

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !