Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

OpenEmu enfin sur Mac

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Jeux Mac

Bonjour a tous et as toutes.

Je reviens vers vous pour vous parlé d'un regroupement d'émulateur, 

Capture-d-ecran-2014-01-17-a-22.06.54.png

Site officiel ici

TELECHARGER

Alors ce petit soft regroupe pas moins de 12 consoles.

Capture-d-ecran-2014-01-17-a-22.12.22.png

Pas mal de console portable 5 au total! 

Pourquoi me dirriez vous prendre ce petit soft qui compile plusieurs emulateurs déjà sortis et fonctionnel.

La réponse est simple, e fait d'avoir affiché ces jeux dans l'interface.

Je regrette aussi le fais que OE ne ce contente que de seulement la wiimote en manette (une compatibilité serrai la bienvenue) pour faire comme avec ces mêmes prog (SNES9X) qui seul gère mon adaptateur de manette snes! 

Des petites mise a jour a faire mais je garde espoir en ce soft.

Même si le site officiel en fais la promo on est loin de la connectivité manette annoncé mais celà viendra.

Le système de bibliothèque es magnifique seul bémol tout les jeux ne sont pas reconnus.

Capture-d-ecran-2014-01-17-a-22.19.54.png

(on le vois bien sur ma capture)

 Récupérer des jeux sur le net est illégal!

Je rapel que je ne fournirais pas de lien ou trouvé des isos,roms de jeux !

J'espère que cet article vous a plus.

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !