Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Aug

Storeva - Slim Burner case

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Astuce

Bonjours a tous et a toutes.

Depuis quelques temps l'envie me démangeais de rajouter un deuxieme HDD dans mon Macbook, donc la manipulation est simple enlever le super drive mais quoi en faire ( le recicler grace a  ceci) commander chez MacWay ici.

 

Achats-1793.jpg

voilà a quoi ressemble la boite ouverte.

Achats-1794.jpg

Donc le slim burner se divise en deux partie avec un circuit imprimé avec un cable usb et un connecteur pour le superdrive.

Donc première étape enlever le SD du mac et ca fais bizarre une fois enlevé (j'ais laissé comme celà car j'ais pas reçus le stora hdd)

Achats-1796.jpg

allez maintenant plaçons le SD dans le storeva

Achats-1795.jpg

Et voilà a quoi celà ressemble une fois monté.

Achats-1802.jpg

Je dois dire que ça en jette un max ^^

Pour ceux qui suivent le Blog vous aurrez remarqué que le bureau a changé de couleur celà serra mon prochain billet.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !