Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Un trop long break

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #La vie du Blog

Bonjour a tous et a toutes

Comme vous avez pus le remarquer le Blog a tourner au ralentis, plusieurs points.

#1 Le temps (j'en manque cruellement en ce moment)

#2 L'actualité (apple tourne au rallentis aussi en ce moment, pas de nouveau produits)

#3 Vous (très peu participe au Blog)

Je compte sur vous pour arranger le point n°3, celà me redonnera le gout de vous faire des articles réguliers.

Pour le n°2 bientôt la conférence Apple qui nous redonneras de quoi écrire.

Je finis par le n°1 car c'est a moi de gérer mieu le temps rare que j'ais de libre.

A bientôt !

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !