Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Setup Février 2017

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Divers

Comme je l'avais dis il y a quelques temps je me suis monté un PC , pour l"utilisé j'utilisai j'usqu a maintenant un écran apple cinema display un modele de 2009, qui a la base me serai sde double screen pour mon iMac 21".

Pour remédier a ce petit soucis j'ai décidé de me prendre un écran mais en 27" pour être bien j'ai pris Un philips 273

IMG_6954.jpeg

Comme vous le voyer sur la photo le bureau dénote donc il faut que je pense a le changer  ou en monter un moi même #ikeahack.

Je suis toujours a la recherches de petites choses pour amélioré mon setup  dites le moi ^^

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !