Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #nintendo

La Voilà !

Comme la rumeur l'avait annoncée, elle pointe le bout de son nez.

La date de sortie le 29 Septembre 2017.

Le lien de la page officiel de Nintendo.

Elle embarque 21 jeux et des sacrés titres...

Avec sa connectique HDMI comme sa grande soeur, j'espère juste que cette fois-ci la manette serra plus longue.

Maintenant j'attend juste l'ouverture des précommande ^^

Je ne vous oublie pas je reviendrai avec une vidéo de déballage .

 

Commenter cet article
C
cool ! et moi j'espère juste que les quantités seront cette fois au rendez-vous, sinon ça va encore être de la folie au niveau des prix et de la spéculation :(
Répondre
D
Pour la Les mini pas eu de soucis j'ai eu mon exemplaire Day one ^^<br /> mais pour la sens mini ça ma l'air plus compliqué...

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !