Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

Bilan des 15 derniers jours

Publié par darckodreamer  - Catégories :  #n64, #Funko POP, #Game Cube, #Wii, #3DS, #PS4, #Achats, #Ma Collec---, #La vie du Blog

Comme tu as du le voir dans la miniature je me suis lancé dans les FUNKO POP.

Moi qui détestai ces petites figurines au départ mais vu les prix auquel elles étaient je me suis laissé tenté ^^

-le 05 de la collection star wars

 -la 133 de la collection civil war captain america

-la 146 de la collection cowboy bebop

-la 121 de la collection dbz la résurrection de F

-la 75 de la collection fallout 4

Voilà la petite photo de famille

 

Je me suis pris en solde les petits coffre skylanders  je vous ferrai une vidéo si ca vous intéresse dans les commentaires.

Allez on continue avec les achats jeux vidéos

Je commence par du Sony avec le titre incontournable de l'été, Crash Bandicoot !

On passe avec la partie road to full set N64

deux titres de sport 🏋️‍♀️ et oui il faut y passé ...

Je suis resté chez nintendo pour le reste 

Doshin the giant sur game cube

Un peu de 3DS avec un résident evil que j'avais acheté day one mais revendu 😭

Et pour finir un peu de WII qui je le vois de plus en plus commence a grimper au niveau prix.

Voilà le bilan de ces 15 derniers jours pas mal de choses tout de même de quoi remplir les étagère trop vite.

 

Commenter cet article
T
Very good designed blog and postings with super cool photos. Thank you very much for writing such an interesting article on this topic.
Répondre
L
wow this good but ,I like your post and good pics may be any peoples not like because defrent mind all poeple.
Répondre
A
The biotech drugs are just to expensive for many people to afford.
Répondre
B
I hope lots of people visit this site so they can easily learn this informative post.
Répondre
M
Hi Emily! I love this look and that lip color looks great with you :) Have a great week.
Répondre

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !