Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

Hawkins j'ai finis ta saison 4 Stranger Things

Publié par idarckodreamer simplelife

Hawkins j'ai finis ta saison 4 Stranger Things

Voila après tant d'attente la deuxième partie est sortie sur Netflix et après visionnage je reviens avec mon avis sur cette série pleine de nostalgie mais qui laisse bon nombres de questions en suspension.

Je ne présents pas la série et ces protagonistes je part dus postulat que vous connaissiez  la série et que vous attendiez comme moi cette suite.

Vecna le grand méchant de l'histoire essaye d'emboité toutes ces interrogations mais je ne suis pas 💯 convaincu par ces explications qui sommes toutes bien ficelées mais laisse une zone de rafistolage, la saison 2 quand a elle avais laissée une porte ouverte avec cette fille qui aide onze avec ces pouvoirs . Pas une moindre allusion dans la saison 3 ni encore moins dans l'explicatif saison 4. Tous tué on n 'en saura pas plus! Le professeur nommé père deviens aimant mais sévère envers sa fille.

Sans trop spolié le délire avec l'URSS n'as pas lieu d'être pour ma part introduit dans la saison 3 pour justifié un nouveau personnage et un effet complot du gouvernement.

Les parents passe vraiment au second plan les enfants partent et personne ne s’inquiète je sais que dans les années 80 la vie étant plus sûre il y avais moins d’inquiétude mais la sa frise le ridicule. 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit la série ma fait kiffé, heureusement mais même si j'aime l'ambiance les acteurs il me manque quelque chose cette pression de la saison une!

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !