Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

DarckodreamerZ une nouvelle chaine pour vous les fans de DBZ

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Youtube

DarckodreamerZ une nouvelle chaine pour vous les fans de DBZ

Comme l'indique le titre de l'article, une chaine sur ma collection Dragon Ball et son univers a popé sur YouTube depuis maintenant trois mois.

 

Pourquoi vous en parlez maintenant ?

L'envie d'écrire quelques lignes sur mes activités chargées en ce moment entre la chaine Pokémon la DBZ puis la chaine Geek (je vous en reparlerait bientôt) me prend beaucoup de temps donc moins le temps d'écrire quelques lignes, a tord car quand on veut on essaye de ce dégager du temps.

Vous ne trouverez pas toutes les dernières news sur cette chaine (d'autres le font mieux que moi) mais la présentation de ma collection et un peu de gameplay des jeux DBZ une chaine sans prise de tête qui fait plus tôt l'état des lieux de ma collection. Je le fait pour partager des objets de tout les jours que nous ne voyons pas sur le net.

Le coté voyeur de savoir ce que possède l'autre intrigue donc donne de l'intérêt ^^

Pensez a venir faire un petit tour sur la chaine pour un petit commentaire ça fait toujours plaisir.

J'aimerai aussi faire une sorte de document Axel a partager avec photos de chaque objet que je possède ainsi que l'état ce qui peu être un bon indicatif de ce que je possède pour évité les doublons.

Mais avec la masse de travail rien que de filmer et monté le tout bas plus trop l'envie de faire des photos pour monté un exel, si jamais mes chaines grossissent et que je peux prendre une personne avec moi et ayant beaucoup d'idées pour l'avenir. Vous allez faire une overdose de Geekerie ^^

Je ne fait pas plus long je vous laisse mon lien de la chaine et a bientôt.

https://www.youtube.com/@darckodreamerz/featured

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !