Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Clean my Mac

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Astuce

Tout le monde connais ce petit soft qui permet de nettoyer son Mac de font en comble.

Capture-d-ecran-2014-02-15-a-20.35.09.png

Pourtant pendant longtemps je ne voulais pas dépendre de ce genre de soft car il rentre partout et je n'étais pas sur que celà en

vaille la peine, mais Capture-d-ecran-2014-02-15-a-20.35.15.png a fais du super bouleau avec une interface agréable et facile de prise en main avec un regard sur tout par l'utilisateur (le point le plus important pour moi).

Alors pourquoi un article sur un soft que tout possesseur de Mac dois connaitre, pour ceux qui pour moi hésitais mais après un premier test je suis conquis.

Capture-d-ecran-2014-02-15-a-10.12.34.png

comme on le vois sur la photo on se rend compte de la place perdue depuis pas mal de temps.

Alors n'hésité plus lancez-vous dans l'aventure de Clean (mais en version 2) 

un petit tour sur le site pour se rendre compte ici .

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !