Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Dec

Coque Iphone 5&5s Celio collection

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Réception

Bonjour a tous et a toutes.

Petit tour a Celio*, je suis tomber sur une petite coque qui ma fais de l'oeil très rapidement.

 

photo.JPG

Certe un peu chère 9,99€ mais celà vaut le coup avec un effet gomme sur l'arrièremagnifique .

Pour tout les fan de batman et les autres qui cherche une coque pour leur iDevice préférer.

Pas de test sur ce genre de coque car basique sa fais son bouleau ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis a la recherche de la coque iron man a prix abordable, pour mon prochain test.

9457049281_e902bbeb55_o.jpg

Donc si vous en avez une qui ne vous sert plus penser a moi .

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Commenter cet article
C
Des coques très résistante face aux impacts, avec des modèles et couleurs pour tout les goûts. C'est ce qu'on recherche avant tout pour notre téléphone.
Répondre
C
Ce coque est très intéressent, il protège bien le téléphone.
Répondre
C
très sympa ce coque!!<br /> je trouve ton blog et très bien et je vais le placer dans mes favoris. bonne continuation dans ce sens
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Des commentaires comme le tiens me font continuez merci encore.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de faire partager le Blog !<br /> <br /> <br /> a bientôt Darckodreamer<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les housses sont très utiles,très tendances et elles gardent notre appareil en état
Répondre

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !