Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

iPad Mini 16 Go

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #iPad

Bonjour a tous et a toutes.

Il y as quelques temps déjà je recevais mon ipad mini blanc en 16 Go.

Achats-2296.JPG

Alors après deux mois d'utilisation (intnsive) je vous fait mon bilan sur un produit critiqué!

Longtemps décris comme ipad pour enfant en fait il n'en ai rien, ce petit bijoux rentre bien dans la poche d'un jeans (arriere) facilement transportable plus pratique que ces prédécesseurs qui eux ne sont pas aussi nomade que ce mini.

Une photo, une vidéo hop je prend mon ipad pour les jeux pareil même si l'ipad 2 à un plus grand écran mon choix se porte sur le petit model plus pratique, la prise en main y est superbe!

Adapter au transport il serras l'allier de tout ceux qui veulent profité d'un ecran plus grand que l'iphone pour check ces mails, prendres des notes .

Achats-2297.JPG

J'ais redécouvert les joie de l'ipad au même titre que le premier sortit ce petit model ma donner autent de joie a profité de jeux et appli en tout genre qui fourmille sur l'appstore.

Pourquoi avoir pris ce model plus tôt que le model 4?

- Simplement pour le coté transportable que je n'ais plus avec les model (grand format) qui reste a la maison et servant que peu (pour mon cas).

Toujours sous le coude dans ma poche ou ma saccoche je l'ais tout le temps a portée de main.

A qui s'adresse ce joujoux?

- Tout le monde, et oui il ne faut pas être un enfant ni un novice de l'ipad pour en profité.

Si vous bouger beaucoup et que vous avez besoin d'avoir votre ipad sous le coude celui-ci vous combleras car niveau emcombrement (+1), si jamais vous voulez lire ou visionnner un film, il vous le ferras et le 7'' ne gêne pas ^^

Vous le comprenez je suis ravis de mon achat (encore heureux me direz-vous) le petit prix de celui-ci devrais vous faire craquer!

Achats-2298.JPG

Mon seul regret 16Go si j'avais su j'aurrais pris beaucoup plus 64 par exemple, car finalement il sert bien plus que je ne le pensais.

En l'attente du model #2 qui connaissant la firme devrais être annoncé dans quelques temps.

A bientôt.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !