Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Mbp Vraiment pro

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Réception

Acheter il y as 4 jours mon nouveau joujou de la marque pommé .

Achats-1622.JPG

Un MacBook Pro

2,4 Ghz Intel Core i5

4Go Ram 

500Go de Disque Dur 

 

Achats-1623.JPGAchats-1624.JPGAchats-1625.jpg Achats-1626.jpg

 

Voila pour le deballage enfin tout le monde sait a quoi ressemble un MBP, depuuis l'utilisation je le trouve de mieux en mieux l'ecran me change de mon vieux macbook qui datais de 2009 mais deja que les blueray full hd passais nickel mais la super fluide avec un rendu aussi propre que sur ma tv!

 

A tout ceux qui envisage de prendre un mac , celui-ci est pour moi le meilleur de la gamme portable petit reproche un  peu lourd mais bon on as le stockage qui vas bien la coque alu qui est juste class, contrairement a la gamme air qui pour moi manque de stockage et est trop semblable a mon ancien mb enfin le poid dois etre agreable ^^

 

Pour information mon MB est passé de 2 go de ram a 4go, le mac mini lui de 2 a 3 ! 

je n'oublie pas mes ancien ordi qui servent toujours.

 

En ce qui concerne mes prochain achats a part sur itunes, je pense que le blog vas ce mettre au vert pour quelques temps cause grosse dépense ces derniers temps !

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !