Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

My Book live

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Réception

Depuis un petit moment je suis tenter par un NAS (Kesako? j'explique en gros des disques dur monter en raid pour sauvegarder des fichier et les Hdd sont tous relier entres eux) celà existe en differantes Baie (emplacement disque).

J'avais jetter mon devolue sur ce model je comptais y mettres des hdd de 2To , mais le prix a eu raison de moi ! 

Mais en me balladant pour les soldes je suis tomber sur le My Book Live dans un grand hyper marché pour 75€.

Achats-1673.jpgAchats-1674.jpgAchats-1675.jpgAchats-1677.JPG

Certe il ne fais que 1To mais je l'ais pris plus pour tester ce que donnais le stockage en ligne.

Le transfert est un peu lent pour un film de 700mo environ 10 mn pour les transferé mais par contre une fois stocker dessus la lecture ce fais casi instantanément.

Je l'utilise depuis une semaine déjà, pas déçu du tout j'hesite même a en prendre un deuxieme a ce prix ^^.

Certe le dernier billet parlais de billet videos mais je me suis dit que faire une vidéo d'un deballage ne servirais a rien mais une vidéo d'utilisation devrais voir le jour, en attendant les commentaires pour la motivation.

A bientot.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !