Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Aug

Reception

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Réception

Bonjours a tous et a toutes

Premier jet de réception de plusieurs commandes.

 

Achats-1767.JPG

De Gauche à Droite.

Trepied (petite marque jap) pour faire mes vidéà sans que celà bouge ^^ acheter ici

Stylet (car curieux de voir si celà fonctionne bien sur ipad) acheter ici

Coque iphone 4&4s hommage steeve jobs acheter ici

Achats-1771.jpg

Jolie non?

Et pour finir un adaptateur Snes controler pour PC (fonctionne sous osx même si pas indiqué) vidéo surrement dans la semaine.

Achats-1772.jpg

Commander sur Ebay us moins cher environ 12€.

Maintenant passon a de l'achat compulsif ^^

Achats-1769.JPG

J'ais profité de la promo les deux pour 9.98€ chez Micromania, même si je suis sur ne pas y jouer par manque de temps, je posséde maintenant ces titres bien connus de tous !

 

Le deuxième jet devrais arrivé dans la semaine ou semaine pro de toutes façon vous serrez au courrant de mes réception!

 

A bientôt. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !