Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Snes9x Os Mountain lion

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Jeux Mac

Tout le monde connais la Super Nintendo la reine des console 16 Bits, souvenirs d'enfances pour moi après y avoir passé des heures a jouer dessus, même si je posède encore la console avec moulte jeux dessus je me suis dit pourquoi ne pas tenter l'emulation . Oui je dis ceci car ayant été pendant prés de 10 ans collectionneurs de jeux vidéos (le comble) ce snes9x me permet de me faire une partie partout (oui mon mac me suis presque partout).

 

Alors je ne ferrais pas un court sur l'emulation pour vous expliquer ce que c'est!

 

Passons à ce petit programme qui vous permettra de profité de tout un catalogue de jeux vraiment magique.

 

Disponible ici ça ressemble à ça .Capture d’écran 2012-07-29 à 09.11.11

 

Après instalation, voilà ce que donne ce petit Snes9x.

Mais laisson place a la vidéo.

 


 

 

Pour ce qui est de la manette utiliser la voiciCapture d’écran 2012-07-29 à 09.51.22  

SnakeByte ref: SB906060

J'en avai fais l'aquisition il y as quelques temps, je l avais posté sur mon <blog Gk>

J'espere que ce petit billet vous aurras plus ^^

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !