Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Test ClubCase

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Partenariat

Bonjour a tous et a toutes.

Comme énnoncé dans le billet précédent 

logo.jpg

fais partis de mes partenaires donc a cet effet je reçois des accessoires  testé, je précise que aucune rémunération est effectué !

Donc après avoir selectionné quelques access pour vous proposé un test j'ais reçu ma commande 48H après!

Les délais de livraisons sont super rapide, les objets sont protégés dans une envelloppe plust^t rigide avec du polystirène.

Pas de soucis a ce faire quand au pb de casse.

Donc j'ais fais une sélection de trois articles pour le bien du blog, 

le test ce ferras en deux parties une Photo et une coque .

Voici les liens pour commendez.

 Bumper - Trepied - Zoom 

(cliquez directement et la page s'ouvrira)

ClubCase.fr-2138.JPG

Voilà a quoi ressemble ma livraison.

Passons maintenant au bumper, 

ClubCase.fr-1957.JPG

Plastique rigide qui entoure bien l'iphone 5 sans soucis après utilisation cet petite coque s'avère bien pratiue sans soucis on peu extraire facilelment le téléphone de sa poche. Seul bémol ce trouve pour connecté un cable audio car  le jack ne rentre pas bien dans le trou il faut enlever la coque (pas pratique moi qui me sert de l'iphone dans la voiture ) seul petit détail qui peu géner.

Bon produit a acheté car surtout pas honnereux et de bonne facture.

Allez on vas ce faire plaisir avec le zoom ! 

ClubCase.fr-2139.jpg

Pour utiliser ce petit zoom il faut mettre une bague aimanté d'un coté et collante de l autre !

La recoller plussieur fois n'ais pas très conseillé perte de fixation ! donc a installé une bonne fois pour toutes! bien la fixé comme je l'ais fait pour ne pas gener le flash!

ClubCase.fr-2140.jpg

Ensuite juste mettre le zoom qui viendra s'aimenté sur la bague ! dommage que pour l'utilisation il faut absoulement penser a l'enlever avant de mettre dans sa poche pour évité de le faire tombé (j'en ai fais les frais mais résiste aux choc )

Petit donc facil a perdre, même avec un geste malheureux les aimant n'etant pas assez puissant font tomber ce petit zoom optique.

Passon concrètement a la photo l'intéret avec ce genre d'objet, 

 

ClubCase.fr-1954.jpg

prise sans le zoom ! et flash!!

ClubCase.fr-1955.JPG

avec zoom mais le flash diffuse la lumière dans le zoom et rend la photo inexploitable...

Donc pas de flash avec ce petit appareil.

ClubCase.fr-1958.JPG

Sans le flash le zoom fonctionne très bien !

Je ne vous montre pas plus sur le zomm car après avoir mitrailler près de 100 clichés avec je tiens a vous dire que bien simpas.

Pour ceux qui hésite encore passer le cap et commandez sur le site !

ClubCase.fr-2141.jpg

Le trepied quand a lui est vraiment léger! 

pas spécialement de bonne facture un peu déçu de çe petit accessoire ! la position de l'iphone détermine celle du trepied car trop a gauche tout tombe ! 

pas pratique pour les photos en extérieurs ! 

mal adapté a notre smartphone dufficulté de le mettre dessus avec une coque ! 

Enfin bref je déconseille fortement car pratique que pour faire une vidéo a la maison sans le bouger après 5 mn de callage parfais ! 

je regrette aussi l'impossibilité de le charger en meme temps.

Je passe sur cet access qui ne m'aurras pas ravis puisque je trouve l'utilisation trop précaire.

En bref sur trois objets deux aurrons convaincu l'utilisateur que je suis, pour tout ceux que le test aurront aidé a choisir le tweeter et le champ commentaire sont vos amis !!!

Je tiens a remercié mon partenaire pour cet envois !

N'oubliez surtout pas de vous rendre sur le site pour profité de leurs nombreux acces Iphone 5 etc...

Merci a eux et a bienôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !