Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul

Time Capsule 1To

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Réception

Bonjour a tous et as toutes.

Je partage un bon plan que j ais reperé chez Hype Store liens --->ici Capture d’écran 2013-06-16 à 10.41.37

Pourquoi je vous parle de ça tout simplement car j'ai craqué pour une Time Capsule 1To (comme indiqué dans le titre).

Hype-store-2804.JPG

Objet indispensable pour tout possesseur de mac etc...

Hype-store-2805.JPG

On glisse le contour du boitier et on se retrouve avec ceci !

Hype-store-2806.JPG

Voià là bête toujour aussi sobre !

Hype-store-2807.JPG

petite notice ainsi que le cd d'installation qui est obselette de nos jours.

Petit achatqui complete mon echosystème apple.

Petit test dans quelques jours !

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !