Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

La reprise

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #Blog

 

Comme vous avez certainement pus le lire dans les articles précédent, l'envie d'avoir ma propre liberté sur le web sans devoir passer par over-blog, j'ai crée Darckodreamer condensé de TOUTES mes passions, le blog qui après 6 mois est un échec cuisant peu de visiteurs !

Regardant toujours sur celui ci pour comparer je me suis aperçu que même sans mise a jour il vit encore (peu être même plus que avant) un nombre de vue ayant été doublée.

Sans compté sur le style graphique qui est devenu jolie, ce blog redeviens pour moi ma source de publication.

Car après mures réflection, la décision à été prise de refaire vivre ce Blog.

Concrètement comment ça vas ce passé?

Je vais faire des doublons avec celui de la liberté le temps que tout les articles ce retrouvent ici.

Mais je compte bien en ajouter des nouveaux et oui le taf est titanesque mais l'ayant déjà fait il ne me reste plus qu'a tout reprendre.

Merci de me suivre.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !