Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

Ayer l'iPhone 5

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #iPhone

Bonjour a tous et a toutes.

Malgrès avoir dit sur twitter avant hier que je n'aurrai pas le nouvel iPhone a sa sortie, je me suis fourvoyer.

Car hier matin j'ais tenté ma chance auprès de connaissance dans la téléphonie qui as payé finalement.

Donc après délestation de 299.90 pour le téléphone plus 20€ pour une paire de protection Belkin, me voici avec mon joujou.

Je n'ais pas fais d'article hier car je voulais voir une utilisation avant de vous pondre ce billet pour faire un point avec vous.

iPhone-5-1929.jpg

Alors 16 Go Noir 

iPhone-5-1930.jpg

Quelques photos de la boite en attendant une vidéo de la bête.

iPhone-5-1931.jpgiPhone-5-1932.jpgiPhone-5-1933.jpgiPhone-5-1934.jpg

Les nouveau écouteur on une qualité de dingue après utilisation je dois dire que mes écouteur Munzx de Altec passe a la trappe maintenant.

iPhone-5-1935.jpg

Et les éternels notices.

Bon passons mantenant a la pratique, alors le téléphone est juste magnifique il faut l'avoué la taille choc un peu au début (surtout dans la poche ^^) mais après quelques minutes on s'y fais.

La batterie gros point faible après une journée à l'utilisé hop plus de batterie.

Certe un peu plus solicité que mon iphone 4s, l'impression est que de 9h30 heure d'achat -> 22h heure ou j'ais cessé de l'utilisé sans compté les 7h de traval hop 10% de batterie. 

Enfin rien de choquant a part l'imossibilité de racheté un cable étant habitué a en avoir un au travail et a la maison sans compter dans la voiture mes anciens models ne pouvais manqué de batterie là, la peur de tomber en manque se fais sentir.

Même dans mon revendeur apple pas de lingtning avant début octobre.

Laisson place a la vidéo ou tout est expliqué.

 

Place a l'achat indispensable les coques de protection.
iPhone-5-0280.jpg

A bientôt pour d'autres vidéos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !