Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Sep

iPhone 5s enfin!!!

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #iPhone

Bonjour a tous et a toutes, 

Enfin j'ais mon 5s dans la poche, qui m'attendais depuis vendredi.

Achats 3117

Je m'explique:

#1 Vendredi 9:00 Le premier devant Bouygues pour me prendre un 5s Or 16Go, je tombe sur un nouveau qui est seul en boutique, je demande ce que je veux on me dit impossible le Or ne se fais pas en boutique donc je me rabat sur un noir, je demande un renouvellement de mobile et on m'annonce 718€ plus cher que le téléphone seul! Je lui dit qu'il y as un problème et lui demande de vérifié il m'explique que avec le nombre de point je n'ais pas le choix, et là un problème informatique et me demande de repassé. (1:00 perdu) sans avoir mon téléphone.

#2 Vendredi 11:00 De retour avec l'envie de me prendre mon iPhone mis de coté je repasse et il m'annonce toujours le même prix :( J'appel en boutique le service commercial qui m'annonce 519€ avec augmntation de 8€ sur mon forfait, je râle mais bon, on me propose de le commander ou de le prendre en boutique ^^ Je fais part au vendeur de ce que j'ai réussi a obtenir, mais c'étais sans compter de la joie de l'informatique encore un problème informatique. Je dois repassé. (1:00 perdu)

#3 Vendredi 14:00 Je repasse a ma pause et on me dit que le problème est pas régler. Je demande de le prendre nu mais 719€ dingue plus cher que chez apple on me dit que c'est normal pour le service GRRRRR, je fais un tour mais plus personne n'en as!(0:15 perdu)

#4 Samedi 11:00 De retour pour récupérer mon iphone je passe avec le responsable que je connais donc après réexplication on tombe a 679€ mais on continus de descendre a 639€ mais il me dit que si le service commercial propose 519€ on pourrais faire la même chose mais là encore problème informatique... (1:00 perdu) Je dois repassé.

#5 Samedi 13:00 Je repasse et on reprend du début on se retrouve à 769€ puis à 679€ mais impossible a baisser car re souci informatique je dois repassé (0:40 perdu) sa commence a être long, très long.

#6 Samedi 15:00 Je repasse voir si le problème informatique est réglémais non rendez-vous Lundi (0:20 perdu) J'en peux plus heureusement que je les connais et que je sais qu'ils n'y sont pour rien car là c'est le ponpon pas d'iPhone pour le week-end.

#7 Lundi 13:00 Je reviens avec l'envie d'avoir enfin mon iPhone bon on reprend et on tombe sur 639€ comme Samedi matin après calcul car pour ce prix on me réengage sur 24 mois avec 15€ de plus sur le forfais, je tourne en rond on calcul avec le vendeur 15x24=360€ sur les deux ans pour economisé 60€ sur le prix du téléphone donc finalement je me dit que nu serrai le bon plan, mais je dis au vendeur que je le prendrais ailleur car a 20€de plus hors de question, mais après vérif il me dit 699€ et que y avais eu une erreur, sur cette bonne nouvelle je le prend mais bon cher quand même mais bon la revente de mon ancien model avec celui encore avant c bon. (0:40)

Que de péripécie pour avoir un iPhone 5s si mon dévolus s'étais porté sur le 5c je n'aurrais pas eu autent de soucis. 

Enfin le model ne change pas bcp par rapport au 5 mais au moins le coup de l emprunte que du bonheur (un gadget mais qui m'amuse )

Bon y'as plus qu'as testé tout ça!

Je reviendrais vers vous avec des photos après quelques jours d'utilisation.

A bientôt.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !