Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Android sur un iPhone!

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #iPhone

Bonjour a tous et a toutes.

Je vais vous parler aujourd'huid'un iPhone qui rencontra l'os andoid !

Divers-Astuces-non-mac-2960.jpg

Pour ce faire il vous faut :

- 1 iPhone 3g (ou inferieur) Jailbreacké

- 1 connection internet.

- Prévoir 45 mn de son temps.

Certe il ne faut pas grand chose pour pouvoir voir a quoi ressemble ce iDroid.

Divers-Astuces-non-mac-2961.jpg

Pourquoi ? me dirrez vous.

Tout simplement j'ais vu que c'étais possible alors j'ais voulus testé pour essayé .

La manip se fait de Cydia avec un petit soft a téléchargé, ensuite l'ouvrir et récupéré l'os android puis redémarer l'iphone et Hop!

Alors pour avoir testé (environ 15mn) pas mal pour la prouesse mais pas pour une utilisation définitive, certaines choses ne fonctionne pas !

- L'appareil photo la 3G a des problème ains que le wifi.

Alors a tenté pour tout ceux qui comme moi sont touche a tout mais pas pour une utilisation classique.

Passon a la video.

A bientôt.

Commenter cet article
W
Hi to everybody, here everyone is sharing such knowledge, so it’s fastidious to see this site, and I used to visit this blog daily.
Répondre
D
Merci de votre intérêt a la visite du site, pour le coté fastidieux il faut le mettre en avant avec plus de partages sur Facebook pour plus de visites ^^

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !