Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Injustice le jeux!

Publié par idarckodreamer simplelife

Petit article que je devais rédigé il y a fort longtemps, mais qui avec le temps a pris du retard, c’est pourquoi dans la vidéo je suis moins précis vidéo faite a la sortie de l’application.

Petit jeux bien sympas qui regroupe pas les marvels comme dit dans la vidéo mais les DC Comics, j’en profite pour m’excusé au près des puriste qui vont boycotté le blog a cause de cet erreur.

Parlons plus profondément du jeu en lui même, la méthode est simple prendre des héros connus de tous et hop un jeu de combat !

Les choses ne peuvent être plus claires, le principe est bon tout le monde le sait mais ce système de combat avec des toucher effleuré bien mais avec un titre accrocheur et une histoire qui l’aie tout aussi (Le monde c’est dissocié et les gentils sont dans un monde parallèle ou les méchants sont gentils donc imaginé le bordel dans notre monde) avec la recrudescence des manettes connecté à notre device j’aurais aimé pouvoir avoir le choix car je possède une manette, enfin.

Le soucis de ces commande en font un jeu rébarbatif (comme tout autre jeu de combat) mais là avec ce système d’énergie (qu’il n’y as pas sur PS3, 360,PS4 et Pc) bas je dois dire que « imposer » de mettre la main a la poche encore une fois, sa passe mal…

Alors un combat se déroule tout le temps de la même manière. 3vs3 ou 3vs1 en cas de boss, vous avez au commencement des combatants Bronze qui sont relativement faible, vous gagner quelques Argents mais pas de quoi finir le jeu quand au Or bas pour les avoir il faut passer un temps considérable a jouer ou mettre quelques deniers de plus pour acheter les Packs Or et ainsi débloqué cartes et combants.

Les cartes maintenant nous servent a amélioré les aptitudes de nos chères héros, mais là pareille beaucoup sont achetable avec l’argent du jeu mais pour le reste encore une fois il faut se laissé délester.

Petit point positif pour le jeu en lui même il est fort sympatique mais manque de quelques mises à jours (même après plus d’un an après mon test vidéo je pense encore pareille) alors a qui s’adresse ce jeu?

Au fan boy qui ne jure que par Gotham city ou Métropolis ????

Non a tous bien sûre ne perdez pas plus de temps prenez 5 mn pour le télécarger il est GRATUIT!

–> Ici (lien page itunes).

Laissons place a la vidéo.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !