Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Jawbone le SAV Premium

Publié par idarckodreamer simplelife

Salut a tous !

Il y as quelques mois (5 exactement) j’ai décidé de franchir le pas, me prendre un Jawbone.

 

Ne voulant pas y mettre une somme folle, un tour sur eBay et hop une enchère.

40€ après je me suis retrouvé avec un UP premier du nom.

J’ai trouvé ça magique mais vite embêtant le fait de devoir le brancher a l’iphone a chaque synchro.

2 mois après il me lâche sans laisser paraitre une quelconque panne. Les symptômes quand à eux virement indiquant la fin de batterie, puis impossible de le recharger.

Je suis resté juste 2 jours sans mon Jawbone car l’envie de m’en reprendre un a été trop fort mais cette fois-ci un modèle UP 24.

 

129€ tout de même ce petit jouet mais vraiment magique le fait de faire le point avec l’iphone en sans fil.

Alors pourquoi parler de SAV ???

Tout simplement car le modèle ci-dessus ma lâcher il y as une semaine pas les mêmes symptômes que le UP mais un même résultat.

Déception car mettre autant d’argent dans un bracelet et ne pouvoir en profité que seulement 3 mois, la pilule a du mal a passé.

Alors j’ais contacté Jawbone par mail qui ma proposer en premier lieu un diag complet et de faire une mise à jour, mais rien eu a faire. Donc renvois de mail le lendemain et contacté 48h après par téléphone pour un échange. Manque de chance pour moi le modèle noir donc j’ai du changer la couleur.

4 jours de transport et hop réceptionné mon nouveau et tout beau bracelet.

Tout ça pour dire que cette cher mais au moins on as le SAV qui vas bien rare sont les entreprises qui change leur produits (travailant dans le commerce) top de société font de la réparation.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !