Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Du wii at home

Publié par idarckodreamer simplelife

Cela fais quelques temps que je ne met plus a jour le site, donc je reviens vers vous avec mes derniers petits achats.

A noter que tout ce que j'ai pris a un rapport avec hyrule, j'ai trouvé une wiimote zelda édition collector sur la console "casual de nintendo"

IMG_6942.jpg

Etant bien lancé puis n'ayant plus twilight princesse j'ai été faible et jme suis laissé tenté par ce jeu mythique je possède encore la boite mais le jeu lui impossible de le retrouvé, je pense même l'avoir laissé dans la console quand j'ai vendu ma première wii.

 

Donc je continue de complète ma collection nintendo au détriment des autres.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes achats au fur et a mesure pour ne pas réitéré le manque d'articles de ces derniers temps.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !