Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Toujours plus ...

Publié par idarckodreamer  - Catégories :  #achat

Cette semaine c'est vacances !

Alors on flâne et on dépense une peu de sous.

On retrouves 6 amïbo de la série animal crossing, j'ai profité de la promo de chez Micromania.

1 acheté 2 offert donc seulement 30€ pour les 6 soit 5€ l'amïbo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection augmente a quand une autre belle promo sur les versions smash bros.

En même temps un petit jeu m'intrigue depuis que je l'ai vu il y a deux semaines.

Has Been Heroes sur Switch pour 25€  seulement j'ai été faible et j'ai craqué.

Me voilà déjà a 6 jeux sur la dernière de Nintendo.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !