Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Du film en HD ^^

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #achat

Bonjour a tous !

Tout est dans le titre j'ai profité hier de mon petit passage chez carrefour de leur promo Bluray.

Des bacs entier de BD en promotion 2-3-5-10 je me suis pris quelques titres, a ce prix je ne pouvais passé a coté.

D'autres titre quand a eux étaient dispo, je me suis concentré que sur les prix les plus abordables.

Petite mention spéciale pour le Harry Potter maintenant me manque plus que les premiers épisodes pour remplacer les DVD.

27€ pour 10 films en Bluray une bien belle affaire.

Q'en pensez vous ?

Sur ce je ne fais pas plus long je vous dit a très vite.

Commenter cet article
C
Gran Turino et Mad Max : 2 must have ! à voir absolument<br /> je suis plus réservé sur Man Of Steel, il s'insère bien évidemment dans la continuité avec Batman vs Superman, mais je garde quand même un meilleur souvenir de Superman Returns qui avait un petit coté plus léger et moins sérieux mais esthétiquement tout aussi réussi.<br /> et pour finir : entre Hancock et After Earth, la prestation de Will Smith n'est pas tout à fait la même ^^ mais After Earth reste regardable sous réserve d'aimer la SF et les films de monstres ;-)
Répondre
D
Du grand Clint ce film mad max m'avais pas marqué plus que ça lors de mon premier visionage, Man of Steel je me ferrai mon avis car malgré les critiques mauvaise je préfère me faire ma propre idée. Le coffret Will Smith pas de grand films ni bon ni mauvais mais comme c'est un de mes acteurs préférer a ce prix pas grand monde ne serrai passé a coté. Le Dark Shadows une curiosité qui l'intrigue depuis quelques temps.

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !