Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

Bienvenue sur iDarckodreamer Simple Life !

Publié par Darckodreamer  - Catégories :  #Divers

 

Bonjour a tous et a toutes.

 

iDarckodreamerSimpleLife.jpeg

Darckodreamer reviens avec un i ^^

 

Depuis la grosse mise a jour de Gamekult , j'ai comme beaucoup laisser tomber mon blog pour migré dans d'autres contées Bloggiste.

 

Un retour en force avec plus de iDevices ... Je ne me cache pas je suis apple addict et pour cela sur ce blog des test et avis serront publier sur des jeux ios, mac etc...

J'espere que vous serrez tout aussi nombreux a me lire et a commenter que avant.

 

Les articles devrais s'enchainner a partir de la semaine prochaine ;)

 

Think Different .

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !