Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

Angry Birds Star wars

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #iPhone

bonjour a tous et a toutes

Là je revien avec des oiseaux en collère!

images.jpeg

Je ne présente pas la saga star wars ni celle de angry birds tout le monde connais ces deux licences, qui ce sont alliées il y as peu pour sortir ce petit jeux fort simpatique.

Unknown.jpeg

Donc de gauche a droite 

Cheebaka,solo,luke,leila,C3PO,R2D2,kenobi et sans oublier dark vador!

Application-2089.PNG

On démarre le jeu avec une cinémathique

Application-2090.PNGApplication-2091.PNG

Comme a l'acoutumé!

Le jeux pour le moment se déroule en 3 monde Tatooine, Dark Star, (Hot) a venir, Path of the jedi ( a débloqué en payant) !

Toujours le combat entre oiseaux et cochon, sauf que ces petit cochon d'habitude vert on revetis un costume de standtrooper etc...

 

Application-2092.PNGApplication-2094.PNG

Chaque personnage de la série est là ! Avec son aptitude qui lui est propre.

La preuve en images!!!!

Capture-d-ecran-2012-11-14-a-18.13.57.pngCapture-d-ecran-2012-11-14-a-18.14.07.png

Capture-d-ecran-2012-11-14-a-18.14.21.pngCapture-d-ecran-2012-11-14-a-18.14.33.png

Je passe vite fais sur le niveau le passé du Jedi, que je n'ais pas pus tester comme il ce doit car 1,79€ pour un niveau de plus je trouve celà cher surtout que dans les autres versions de la firme les niveaux étaient gratuits (tous)!!!!!!

Application-2093.PNG

Seul le premier niveau de ce monde est gratuit de quoi mettre l'eau a la bouche et nous forcer a lacher des sous.

Application-2095.PNGApplication-2096.PNGApplication-2097.PNG

Le jeu en lui même est un mix entre le classic et le space qui mélenge ces deux gameplay pour un résultat des plus réussis!

L'univers de star wars est bien respecté, le thème quand a lui nous immerge de souvenirs pour ceux qui ont connus la grande époque de la sagas de George Lucas.

Je vous laisse maintenant avec la vidéo.

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !