Doors & Rooms + quelques niveaux (souluces)
Bonjour a tous et a toutes
Je vais vous parler d'un petit jeu qui m'as plus et qui est vraiment prenant.
Le but estplus que simple ouvrir des portes, mais pour ce faire il faut utilisé quelques indices pour pouvoir arrivé a cet fin.
La preuve en vidéo
Passons a la soluce
1-1
Ouvrir la porte (sur la vidéo)
1-2
Ouvrir le verrou en bas de porte (sur la vidéo)
1-3
Prendre le marteau et briser la vitre (sur la vidéo)
1-4
Ouvrir le premier tiroir, démenteler l'objet trouvé et la clé apparaitra
1-5
Ramassé la tondeuse a cheveux combiné avec les piles, mettre dans le trou de souris
un train vas sortir et la clé est dessus !
1-6
Utilisé le bloc note et noté 2531 et hop ouvert
1-7
prendre le cadeau le démentelé, mettre la bombe dans la partie du haut et attendre l'explosion et la porte est ouverte
1-8
Reproduire le E sur le programmateur
1-9
Appuyer de droite a gauche sur les mirroirs et le clé descend
1-10
Ramasser le papier et ce souvenir de stage 3,4,5,6
(7 pique,3 coeur, 2 trefle, 9 carrau)
1-11 (bonus)
Ramassé dans la poubelle la sacoche, ramassé le papier toilletteet démentelé (217453), prendre le bouchon du lavabeau, rentrer le code sur la porte du toilette, ramassé le marteau, avec celui ci cassé le mirroir, combiné le morceau de verre avec la sacoche puis la démentelé et prendre l'aimant combiné avec le bouchon, se rendre au dessus de la bouche d'égout et récupérer la clé.
1-12 (bonus)
Mirroir du milieu haut , droite haut, gauche bas, gauche haut, droite bas , et le mileu, récupérer le pot le démentelé, démentelé la gélule et regardé le plan ( Bas-gauche-haut-haut-haut-droite-bas-droite) tiré la manivelle ce qui donne 84222686
2-1
Marquer open 1-2-3-5 (sur la vidéo)
2-2
Tappez 24 fois sur le rouge (sur la vidéo)
2-3
Tirer le levier j'usqu'a tomber sur la clé
2-4
2735
2-5
Prendrela clé dans son inventaire
Pour la suite me demander
@ Bientôt.