Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Nov

Doors & Rooms + quelques niveaux (souluces)

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Presentation iPhone Vidéo

Bonjour a tous et a toutes

Je vais vous parler d'un petit jeu qui m'as plus et qui est vraiment prenant.

Le but estplus que simple ouvrir des portes, mais pour ce faire il faut utilisé quelques indices pour pouvoir arrivé a cet fin.

La preuve en vidéo 

 


Passons a la soluce 

1-1

Ouvrir la porte (sur la vidéo)

1-2

Ouvrir le verrou en bas de porte (sur la vidéo)

1-3

Prendre le marteau et briser la vitre (sur la vidéo)

1-4

Ouvrir le premier tiroir, démenteler l'objet trouvé et la clé apparaitra

1-5

Ramassé la tondeuse a cheveux combiné avec les piles, mettre dans le trou de souris

un train vas sortir et la clé est dessus ! 

1-6

Utilisé le bloc note et noté 2531 et hop ouvert

1-7

prendre le cadeau le démentelé, mettre la bombe dans la partie du haut et attendre l'explosion et la porte est ouverte

1-8

Reproduire le E sur le programmateur 

1-9

Appuyer de droite a gauche sur les mirroirs et le clé descend

1-10

Ramasser le papier et ce souvenir de stage 3,4,5,6

(7 pique,3 coeur, 2 trefle, 9 carrau)

1-11 (bonus)

Ramassé dans la poubelle la sacoche, ramassé le papier toilletteet démentelé (217453), prendre le bouchon du lavabeau, rentrer le code sur la porte du toilette, ramassé le marteau, avec celui ci cassé le mirroir, combiné le morceau de verre avec la sacoche puis la démentelé et prendre l'aimant combiné avec le bouchon, se rendre au dessus de la bouche d'égout et récupérer la clé.

1-12 (bonus)

Mirroir du milieu haut , droite haut, gauche bas, gauche haut, droite bas , et le mileu, récupérer le pot le démentelé, démentelé la gélule et regardé le plan ( Bas-gauche-haut-haut-haut-droite-bas-droite) tiré la manivelle ce qui donne 84222686


2-1 

Marquer open 1-2-3-5 (sur la vidéo)

2-2

Tappez 24 fois sur le rouge (sur la vidéo)

2-3

Tirer le levier j'usqu'a tomber sur la clé 

2-4

2735

2-5

 Prendrela clé dans son inventaire

Pour la suite me demander 

@ Bientôt.

Commenter cet article
A
re!!!j'avais envoyer un mess mais apparemment il n'a pas été publié..merci beaucoup pr tes astuces solutions!! du coup rapideà finir le 3-5.mais je n'ai tjrs pas compris comment tu avais pu aboutir<br /> à la moyenne des courbes..<br /> je refais appel à toi pr le 3-7.j'ai trouvé tous les objets, activer les rhésus avec les anti A B D.j'ai les 3 feuilles mais je n'arrive pas à faire le rapprochement de tous ces résultats.<br /> alorspeux tu m'aider sans me donner la solution finale!!! que je comprenne cette pièce quand meme!!<br /> si tu as d'autres app comme celle-ci je suis prenante; ca me rappelle les tests psychotechniques de mes années études!!<br /> merci beaucoup pr ton aide
Répondre
I
<br /> <br /> Pour la moyenne du 3-5 il faut prendre chaques courbe de la bonne couleur et regarder sa valeur que tu aditionne, ensuite tu en fais la moyenne.<br /> <br /> <br /> Pour le 3-7 il te faut calculé la valeur des résus qui te donnera un ordre en regardant dans le tableau qui te donne ra le code (je reste un poil évasif car je t'avais doné la soluce du 3-5) au<br /> moins là tu chercheras un peu plus ^^<br /> <br /> <br /> Dans le même style y'en as d'autres mais une a la fois ! <br /> <br /> <br /> Bon courrage....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Re!!!!<br /> Tes infos m'ont beaucoup aidés;la solution fut rapide du coup!!!mais le calcul des courbes très complexe si tu ne me l'avait pas révélé..<br /> Du coup je te fais encore appel pr le niveau 3-7 cette fois..j'ai trouvé tous les objets utilisé les fioles anti A B D.essayé de faire les calculs rhésus avec les 2 feuilles mais.......alors si tu<br /> avais quelques aides et pas la solution de suite!!!!!!im faut que j'avance en comprenant cette pièce quand mme.<br /> Merci beaucoup et si tu as d'autres jeux similaires en app je suis prenante!!!!!
Répondre
A
Bonjour idarcko..j'ai vu que tu avais réussi a passer beaucoup de pièces et codes.<br /> Je bloque au niveau 3-5; si tu as quelques conseils et astuces a le donner!<br /> Mercii<br /> Ce jeu est vraiment prenant
Répondre
I
<br /> <br /> @ Anna <br /> <br /> <br /> Pour ton niveau il faut toucher le drap, prendre le squalpel sur le chariot, l'utiliser pour ouvrir le nounours, pour le code a rentrer te référer a l'occiloscope (90 rouge 75 jaune) faire la<br /> moyenne du rouge et du jaune prendre la carte, ramasse la radio dans le lavabo, l'utilisé sur le tableau éclairé, utilise la carte sur la machine a code, pour le reste je te laisse trouver c<br /> simple je t'ai donné la solution presque du niveau! <br /> <br /> <br /> J'espère que celà t'aidera! <br /> <br /> <br /> J'avoue que ce jeu est vraiment super.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !