Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Dec

Simpsons spécial noel

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #iPhone

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin est tombé la mise a jour de l'appli avec comme point d'honneur noel !

Application-2185.PNG

s'en suis après l'avoir mis a jour une mise a jour de 80,5mo

Application-2186.PNG

Une fois finis le Dr Hibert m'annonce que je suis passé au level 24!

Application-2187.PNG

Ensuite l'histoire reprend 

Application-2188.PNG

Application-2189.PNG

Application-2190.PNG

Le sapin vous est offert !!

Application-2192.PNG

Voici les objectifs qui ce termine le 3 janvier j'aime autent vous dire que vous avez interet a jouet pour tout débloqué.

Application-2193.PNG

Surtout si vous voulez tout posséder il vas falloir banquer et sévère!!

Je vous laisse découvrir les autres petites subtilité de cet mise a jour .

A bientôt!

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !