Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Keynote Apple le renouveau!!!

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Divers

Bonjour a tous et a toutes

Hier le 12/09/2012 

Se déroulais la Keynote 

iphone-5-event1-300x268.jpg

Dans le titre j'annonçais le renouveau car cet anné 2012 aurras vu presque toutes les gammes renouvellé! 

Nouvel iPhone nommé 5

specs_inthebox.jpg

Pas de prix pour l'europe encore mais je pense que la convertion 199$ serras 199€ comme d'habitude.

Mais vu que cet annonce semblais énorme le firme a renouvellé aussi deux autres produits qui ne sont autre que les iPods.

 

2012-ipodnano-compare-title.png

2012-ipodnano-compare.png

 

Avec des couleurs flash! 

 

2012-ipodshuffle-comare-title.png

2012-ipodshuffle-overview.box.png

Le suffle aussi a vu ses couleurs changer enfin c tout !

 

2012-ipodtouch-compare-title_LANG_FR.png

promo_lead_touch.jpg

Toujours les coloris plus que discutable, mais après pas mal d'amélioration.

De nouveau accessoires annoncé car nouveau dock oblige 

Capture-d-ecran-2012-09-13-a-08.24.23.png

specs_accessories_30pin.jpgspecs_accessories_adapterkit.jpg

Un nouveau dock annonce des dépenses supplémentaire, il vas falloir tout racheté! 

Les écouteurs aussi ce sont vu renouvelé 

earpods_hero.jpg

Fournis de base dans chaque nouveau produit acheté.

 

 

Voilà pour les nouveauté exit l'OS6 et iTunes 11.

Pas d'ipad mini comme la rumeur l'annoncais pas de nouveau iMac ni de MBP 13 rétina,

Pour ma part je pense que la Prochaine Keynote fin juin nous apportera ces nouveau produits.

Pas déçu du tout de ces nouveautées! 

Je vous annonces que a partir du 14 septembre les précommandes son ouvertes, un produit sur serras dans ma liste:

l'iPhone 5 

et surrement le Nano pour noel ^^

Dès reception je n'oublierais pas d'en parler rassurré vous!

Quelques photos de ce nouveau téléphone:

Capture-d-ecran-2012-09-12-a-22.52.32.png

Capture-d-ecran-2012-09-13-a-08.29.30.pngspecs_color.jpg

A choisir je prendrais la version Noir que je trouve tout simplement magnifique!

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !