Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Petit point achats

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Ma Collec---

Bonjours a tous et as toutes.

Même si l'iPhone 5 est sortisquelques achats on été fais, 

Bon ce jour j'ai enfin été chercher mon lightning que j'attendais depuis 10 jours car 1 seul cable de recharge fais peu (j'en avais déjà parler)

iPhone-5-1966.jpgiPhone-5-1968.jpg

Bon 19€ quand même! Pas de différence de prix entre le nouveau et l'ancien cable.

Petit achats de stylets pour iphone, ipad etc...

iPhone-5-1946.JPG

A gauche les stylet au nombre de 4 et un pack de 6 écran de protection iphone 5 ( faut bien le proteger)

Achats-1967.jpg

Récup de cable pour idevices ainsi que un socle n°16 pour iphone 3g et 3gs ainsi que 2 stickers pommé.

 

Voilà de quoi servir pas de fioritures je ferrais un test de mes stylets (pour bientôt, dépendras du temps qui me manque en ce moment)

A bientôt pour d'autres aventures...

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !