Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Quelques Soldes

Publié par idarckodreamer simplelife

Alors oui les site reprend de plus belle avec des post toutes les semaines pour vous dire que je continue de remplir mes quelques etageres.

IMG_6950.jpg

Alors sur 360 : The Bureau X com 

 

Sur PS4 Agatha christie the ABC murder

 

Et pour finir pour le petit dragon ball tenkachi team sur psp .

 

Pas payé trop cher 12.50€ pour trois jeux il faut toujours en profitée a ce prix là! Je tiens a dire que je n'avais pas profité des soldes encore la faute au travail.

Commenter cet article
W
The purpose of giving gifts is to bring joy to both the giver and receiver, promote goodwill, and make for a closer relationship.
Répondre

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !