Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

Le voilà le nouveau avec la touch bar

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #achat, #Mac

Salut a tous et a toutes.

Depuis que le Macbook USB C est sortie l'an dernier, l'envie de changer mon ancienne mouture me faisais de l'oeil, une chose faisais défaut "la puissance".

Alors quand apple a annoncer sa mouture pro, je me suis dis pourquoi pas!

Certe le prix est un beau frein car oui le modèle qui me tentais étais le modele touch bar.

Mon ancien MacBook Pro datant de 2011 j'ai franchi le pas la semaine dernière.

IMG_7062.jpg

Le voilà depuis plus d'une semaine a la maison et je dois dire que du coup niveau écran, moi qui n'avais pas connu le retina sur un mac, là je dois dire que je suis bluffé .

La puissance est au rendez-vous il fait tourner aussi bien mes logiciels gourmand que mon iMac de 2014.

Bon alors switcher de l'usb le standard depuis des années à un nouveau format.

IMG_7058.jpg

Voici quelques cables que je me suis pris pour alimenté la bête, manque un hub usb type C/4 port usb 3 ainsi que un boitier dique dur usb type C.

Pas de soucis l'investissement en vaut la chandelle, pour tout ceux qui n'on jamais vu un écran retina 

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !