Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Des petits achats ...

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #achat

Petit après midi dépenses...

Depuis une semaine que j'ai commandé mon exemplaire de mission impossible sur N64 il a enfin montré le bout de sont nez.

IMG_7273.jpg

Alors c'était 13 € fdpin.

On continue avec un petit achat 50€ les deux ...

Alors sur les comptes on était a 95+13+50=158 € de dépensé pour ma collection N64 on reste dans un prix plus que correcte pour le tout ^^

S'en suit un petit achat sur switch le puyopuyo Tetris la demo m'avais conquis.

IMG_7274.jpg

Puis vu que j'étais bien lancé je me suis pris un peu de lecture avec Batman tome 1 et Power rangers tome 1.

 

 

J'ai pas encore commencé ces deux tomes mais je dois dire que deux m'ont fait de l'oeil.

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog lien sur pseudo . au plaisir
Répondre

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !