Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Data Doubler MacBook Unibody 2009

Publié par idarckodreamersimplelife  - Catégories :  #Astuce

Bonjour à tous et à toutes.

 

Comme je l'avais montré ici mon super drive ne faisant plus partit de mon Macbook unibody j'y ai mis a la place un Data doubler (caddy pour disque dur, remplacant le lecteur optique).

Commander sur le site officiel a un prix de 50€ fdpin, avec un délai de 15j ouvré.

Achats-1858.JPG

Voiçi la belle boite, bien emballé et bien présenté.

 

Achats-1859.jpg

Boite ouverte,et en dessous les vis ainsi que les outils pour ouvrir votre mac !

 

Achats-1860.JPG

Une fois posé!

 

Donc pas de tuto sur ce billet mais si jamais vous avez des soucis je suis là, juste pour vous montré a quoi celà ressemble et surtout montré que pour les macbook celà existe! Car on ne trouve que des vidéos que sur les MBP, et les autres alors?

 

Et hop une petite vidéo!

 

N'oublier pas de mettre un petit commentaire sur le blog ;)

A bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !