Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Feb

Précomande de la dernière de Nintendo

Publié par idarckodreamer simplelife  - Catégories :  #achat

Je suis tellement faible, je n'ai pas pu résisté de précommander la dernière de nintendo.

Alors j'ai pris la console sur le site de la fnac car avec leur offre de 10€ offert pour 60€ dépensé.

Capture d’écran 2017-02-10 à 21.09.03.png

Pour la console je me suis penché sur la couleur unie grise qui est loin fun mais sachant que les joycon son achetable a part alors je suis resté sur ce coloris.

Pour les jeux j'ai pris l'incontournable Zelda breath of the wild, pusi pour le fun le Bomberman R.

Capture d’écran 2017-02-10 à 21.09.22.png

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour l déballage de cette petite console.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Petit monde de Darckodreamer !